Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caty and Eva House
18 juillet 2007

Le pélérinage

Bon je me lance, hop premier billet. Je ne suis pas d'humeur, alors ce sera bref.
C'est juste pour féliciter ma chère Eva de ses shoots autour du Pont des Arts. Très joli pélérinage. Le duo de dos, la femme affalée sur un banc et le papotage m'ont beaucoup plus et je me suis prise à imaginer des histoires. Une mère et son petit garçon qui se racontent une blague, une femme à la rue exténuée de bière, de soleil et de peine, des gens qui se sont rencontrés par harsad et qui flirtent, avant de se connaître quand tout est beau-nouveau et qu'on peut justement imaginer des histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles les photos de mon Eva, je suis pas fascinée par les araignées à vrai dire malgré celle que j'ai dans mon crâne et ma petite suceuse de sang à moi qui me retourne le crâne et les émotions, à faire un changement à 180° et à me dévorer sans s'en rendre compte, à cause de mon moi-je complexe et compliqué, c'est le moins que l'on puisse dire.<br /> J'aime beaucoup les portraits d'enfants. Le jour où je serai en verve, qui viendra un soir, je m'y mettrai aussi, j'ai quelques clichés et l'envie de me laisser porter par les histoires que l'on rêve à partir de ces bribes de vie volées. <br /> Pour ce soir, un big up pour la fournisseuse officielle de tofs et un BIBI-powa pour nos petits coeurs agités.
Caty and Eva House
Publicité
Archives
Publicité